Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Jeu 2 Oct - 18:34
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Le forum 83-629 - La sécurité privée en France sur votre site de social bookmarking
Témoignage d'un prêt reçu entre particuliers
Le forum 83-629 - La sécurité privée en France :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Carte professionnelle
Page 1 sur 1 • Partagez •
Témoignage d'un prêt reçu entre particuliers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Témoignage d'un prêt reçu entre particuliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 20:47 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Si vous voulez faire un prêt entre particulier merci prendre contacte avec cet Mr qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mr jeanclaude . Et ma Tante à reçu aussi un prêt de 30.000 euros et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie ce message parce qu'il m'a fait du bien avec ce prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3 ème fois j'ai rencontré cet Mr honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui: voici son Email: jeanclaudeag101@ gmail.com |
gloria022- Débutant
Emploi/Diplômes : sosietaire

» MOHAMED GHAFIR : « LA RÉPRESSION FUT ATROCE ET INNOMMABLE ». Témoignage 17 octobre 1961
» Témoignage : parcours de Camelia au bout d'un an de création
» Les conseillers du salarié
» des questions? vos témoignages
» J'ai crée ma boutique
» Témoignage : parcours de Camelia au bout d'un an de création
» Les conseillers du salarié
» des questions? vos témoignages
» J'ai crée ma boutique
Le forum 83-629 - La sécurité privée en France :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Carte professionnelle
Page 1 sur 1