Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Renouvellement carte pro qui tarde

Aller en bas

renouvellement - Renouvellement carte pro qui tarde Empty Renouvellement carte pro qui tarde

Message par joe75 Ven 17 Aoû - 8:23

Bonjour,

Je viens vous faire part de ma situation actuelle vis à vis du CNAPS, et du stress provoqué par celle-ci.

Ma carte se périme en octobre 2018. Ma demande de renouvellement a été prise en compte début juillet (le 09 précisement).

Bien que cette pièce ne soit pas demandée à l'origine (et pour cause: Elle est déjà obligatoire pour le MAC CQP) j'ai reçu une lettre me demandant d'envoyer une attestation SST ou PSE à jour. Ce que j'ai fait. Par mail (11 juillet) et par courrier suivi (13 juillet). Et donc depuis le 13 juillet, lorsque je consulte le site du CNAPS pour savoir où en est mon dossier, il est marqué que "Des documents sont en attente, un courrier vous est envoyé".

J'ai appelé la délégation du CNAPS dont je dépend, qui m'annonce qu'il y a un retard du aux congés.

J'aimerais savoir comment se présentent les choses si ma demande dépasse le délais de 2 mois sans réponse qui vaut office de refus, sachant que je suis à moins de 3 mois de la date de péremption de ma carte donc trop tard pour renouveler. Que dire à mon employeur si, après octobre je n'ai toujours pas ma carte?  Il ne s'agit pas d'un refus mais bien de tracasseries administratives. Puis je perdre mon emploi ou être mis à pied pour des motifs dont je ne suis pas responsable?

joe75
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2018
Emploi/Diplômes : SSIAP2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum