Le forum 83-629 - La sécurité privée en France
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription dure moins de 2 mn !

A tout de suite !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux

Infos en live
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Jeu 2 Oct - 18:34
Flux RSS

MSN 

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo      

Conservez et partagez l'adresse de Le forum 83-629 - La sécurité privée en France sur votre site de social bookmarking

profil google+
Google

Surprise....Témoignage de prêt sérieux entre particuliers

Surprise....Témoignage de prêt sérieux entre particuliers Empty Surprise....Témoignage de prêt sérieux entre particuliers

Message par Miranda004 le Ven 19 Avr - 18:22

Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette dame m'a fait un prêt de 70.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a lui j'ai aujourd'hui le super marché du coin, elle a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez la contacter par mail au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum .Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contacté-la si vous êtes dans le besoin et merci de le faire tourner ça peut éventuellement intéresser vos amis !

Miranda004
Fidèle
Fidèle

Emploi/Diplômes : Commerçante

Revenir en haut Aller en bas

Surprise....Témoignage de prêt sérieux entre particuliers Empty Re: Surprise....Témoignage de prêt sérieux entre particuliers

Message par Miranda004 le Mar 6 Aoû - 10:01

Salut  Je suis une Sécretaire dans une entreprise de vente de vêtements je vie au région Ssur Pas Le Calais Je me présente moi c'est Gweondoline TASSIN
je veux m'acheter une voiture pour rendre mes déplacement plus simple pour moi le prêt entre parti****ier n'a jamais existé.
Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs et YouTube Après tant victime de plusieurs tentatives d’arnaque Mon choix s'est dirigé vers une madame honnête nommé Aurélie COLLIOT.
Elle m'a accordé sans soucis un prêt 98000€ c'est une française 100% juste j'ai besoin de cette argent pour m'acheter une voiture pour rendre mes enfant heureux , selon la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net.
Merci à tous ceux qui témoignent d'elle; elle est une référence. Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance elle est sympathique et généreuse elle pourra aussi vous venir en aide en cas de besoins. contacter sur son e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miranda004
Fidèle
Fidèle

Emploi/Diplômes : Commerçante

Revenir en haut Aller en bas