Le forum 83-629 - La sécurité privée en France
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription dure moins de 2 mn !

A tout de suite !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux

Infos en live
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Jeu 2 Oct - 18:34
Flux RSS

MSN 

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo      

Conservez et partagez l'adresse de Le forum 83-629 - La sécurité privée en France sur votre site de social bookmarking

profil google+
Google

Surprise....Témoignage de prêt sérieux entre particuliers

Surprise....Témoignage de prêt sérieux entre particuliers Empty Surprise....Témoignage de prêt sérieux entre particuliers

Message par Miranda004 le Lun 27 Mai - 15:14

BONJOUR.
Je me présente moi c'est BERRICK BRIAM, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6. € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable Mme au nom de Mme Francine SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. il m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID. son mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRACINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre prêt d'argent selon votre besoin.
Voici son e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin

Miranda004
Fidèle
Fidèle

Emploi/Diplômes : Commerçante

Revenir en haut Aller en bas

Surprise....Témoignage de prêt sérieux entre particuliers Empty Re: Surprise....Témoignage de prêt sérieux entre particuliers

Message par Miranda004 le Lun 27 Mai - 15:17

Bonjour Mme et MrFinance Agence Offre de prêt entre particulier sérieux, après quatre années d'aide en
finance
d'argent, nos clients nous ont pousser a monter sur le net pour mieux faire connaitre nos différent
offre de prêt. Alors permettez nous cette publication dans votre groupe afin de partager et étendre nos
services d'aides. Nous somme une Agence ( Association) Ce message s'adresse aux particuliers , aux pauvres ,
 ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie vous êtes à la
 recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous
acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Nous
somme une Agence nous octroyons des prêts allant de 1.000€ à 50.000.000 € à toutes personnes capable de
respecter les conditions . Nous ne sommes pas une Banque mais une Agence Finance en collaboration avec des
 Banque nous n'exigeons pas beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être une
personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. Nous octroyons des prêts aux personnes vivantes dans toutes
l'Europe et dans le Monde Entier( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada ,
Portugal , Inde ). Nous sommes en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et
avec des conditions qui vous faciliteront la vie, voici les domaines dans lesquels je peux vous octroyer
un prêt :* Financier* Prêt immobilier* Prêt à l'investissement* Prêt automobile* Dette de consolidation*
Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit=* Prêt personnelNotre taux d’intérêt est de 2% l'an.
Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
 Nous sommes disponible à satisfaire nos clients en une durée maximale de 5 Jours suivant
la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter pour plus
d'amples informations.Voici notre site pour laisser votre demande  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miranda004
Fidèle
Fidèle

Emploi/Diplômes : Commerçante

Revenir en haut Aller en bas