Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

procédure/consigne

5 participants

Aller en bas

procédure/consigne Empty procédure/consigne

Message par itmli Ven 7 Fév - 11:41

Bonjour a tous , j'ai mis en place un cahier de consigne soit du client de notre employeur ou de moi même idem pour les procédure a suivre .Dernièrement un de mes gars et pas venu travailler, il a prévenu  le poste de garde en signalent que le gardien  en place doit  me prévenir  de son absence et le lendemain il m’envoie 1 sms pour me signaler qu'il est en arrêt de travail .Je veux mettre en place une procédure pour ce genre de souci , en mettant qu'il faut me prévenir et si je ne suis pas joignable me laisser un message sur mon répondeur et prévenir le collègue au pdg, mettre la date + note de service et mon nom et ma signature.Mon employeur me signale que sa ne suffit pas et qu'il faut faire signer cette note a toute l'équipe a t-il raison ? sinon je suis preneur si vous avez des infos a ce sujet .Merci

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

procédure/consigne Empty Re: procédure/consigne

Message par Billou Ven 7 Fév - 12:09

Bonjour,

Il n'y a pas d'obligation de faire signer les agents, mais par acquis de conscience, c'est ce que j'ai toujours fait. Au moins, personne ne peut me dire qu'il n'avait pas vue la note ou la consigne ...

Billou

_________________
Qui pose une question C.. et C.. 5mn. Qui ne la pose pas l'est toute sa vie

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

procédure/consigne Empty Re: procédure/consigne

Message par dan1959 Ven 7 Fév - 14:40

Bonjour,

Ma réponse sera exactement la même que Billou .
Dans le cas présent, vous ne pouvez reprocher à votre agent que son impolitesse  de vous avertir par SMS. En effet, il a prévenu de son arrêt maladie, reste à savoir si son arrêt est parvenu dans les temps à l'employeur.
Cordialement
dan1959
dan1959
Fidèle
Fidèle

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 64
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/Diplômes : Bac Gestion, ssiap2, H0B0, SST, diverses qualifications militaires + 7 décorations militaires

http://dan1959.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

procédure/consigne Empty Re: procédure/consigne

Message par Stylee Ven 7 Fév - 15:31

Bonjour Itmli,
Quand je lis vos posts, j'ai le sentiment que vous assurez les fonctions de "chef de site" (ou plus simplement chef de poste, selon votre statut et qualification) car vous faites les plannings, vous mettez les consignes en place, etc...
Vous êtes rémunérés en plus pour ce surcroit de travail (et donc de responsabilités) ?

Stylee
Fidèle
Fidèle

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : France
Emploi/Diplômes : Cadre d'exploitation

Revenir en haut Aller en bas

procédure/consigne Empty Re: procédure/consigne

Message par itmli Ven 7 Fév - 15:46

dan1959 a écrit:Bonjour,

Ma réponse sera exactement la même que Billou .
Dans le cas présent, vous ne pouvez reprocher à votre agent que son impolitesse  de vous avertir par SMS. En effet, il a prévenu de son arrêt maladie, reste à savoir si son arrêt est parvenu dans les temps à l'employeur.
Cordialement
Je lui reproche seulement qu'il ne ma pas prévenu de son 1er jour d'absence après effectivement pour son arrêt de travail il ma prévenu par sms mais au moins il ma prévenu .

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

procédure/consigne Empty Re: procédure/consigne

Message par itmli Ven 7 Fév - 15:48

Stylee a écrit:
Bonjour Itmli,
Quand je lis vos posts, j'ai le sentiment que vous assurez les fonctions de "chef de site" (ou plus simplement chef de poste, selon votre statut et qualification) car vous faites les plannings, vous mettez les consignes en place, etc...
Vous êtes rémunérés en plus pour ce surcroit de travail (et donc de responsabilités) ?
 Bonjour stylee , oui je suis rémunérés en plus .

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

procédure/consigne Empty Re: procédure/consigne

Message par Migrateur 11/13/34 Ven 7 Fév - 20:55

Il est incorrect pour les collégues en poste de ne pas signaler le fait d'etre en maladie.

Par contre légalement le salarié à 48h pour vous prévenir et donc selon la mentalié du gars ou l'ambiance ça peux donner pas mal de situations différentes.

Migrateur 11/13/34
Fidèle
Fidèle

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 60
Localisation : LR-PACA
Emploi/Diplômes : CAP

Revenir en haut Aller en bas

procédure/consigne Empty Re: procédure/consigne

Message par itmli Sam 8 Fév - 3:27

Migrateur 11/13/34 a écrit:Il est incorrect pour les collégues en poste de ne pas signaler le fait d'etre en maladie.

Par contre légalement le salarié à 48h pour vous prévenir et donc selon la mentalié du gars ou l'ambiance ça peux donner pas mal de situations différentes.
Il est effectivement incorrect avec ces collègues mais a beaucoup de niveau , il se présente a son poste avec la tenue relativement sale + il est sale sur lui , odeur corporel insoutenable .Il a reçu 1 avertissement suite a son comportement qui dure depuis très longtemps .Depuis avril 2013 nous pouvons plus compter (avant au moins il venait travailler) sur lui et en plus il est porter sur la bouteille .

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

procédure/consigne Empty Re: procédure/consigne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum