Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

renouvellement carte professionnelle du cnaps

4 participants

Aller en bas

CNAPS - renouvellement carte professionnelle du cnaps Empty renouvellement carte professionnelle du cnaps

Message par Bah1 Sam 14 Fév - 13:23

bonjours a tous
et merci d'avance pour votre aide.je dois demander le renouvellement de ma carte pro ces jours-ci.
mais il se trouve que le 30dec2010 j'ai ete controler positif a l'alcool au volant et soumis par composition penale a un stage de sensibilisation sur les danger de celaet j'ai recupere mon permis de conduire.je n'avait pas eu d'amende pour ca.
est-ce que a caus de ca le cnaps va me refuser la cartepro?si oui que faire.noter bien que depuis lors je n'ai pas bu une goutte d'alcoolet auparavant non plus cela n'etait pas une habitude.
 mes respects atous.merci

Bah1
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015
Emploi/Diplômes : agent de securite/ssiap1

Revenir en haut Aller en bas

CNAPS - renouvellement carte professionnelle du cnaps Empty Re: renouvellement carte professionnelle du cnaps

Message par Billou Mar 17 Fév - 7:44

Ben, à ta place, effectivement je m'en inquiéterais ... Mais bon tu sais que l'on exerce un métier fortement réglementé et ... 

Désolé, ce n’est pas pour toi, mais j'ai l'impression que beaucoup fond des connerie et qu'ils viennent pleurer ici.

Croise les doigts et si le CNAPS te demande des explications, fait le nécessaire pour ça.

Bon courage

Billou

_________________
Qui pose une question C.. et C.. 5mn. Qui ne la pose pas l'est toute sa vie

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

CNAPS - renouvellement carte professionnelle du cnaps Empty Re: renouvellement carte professionnelle du cnaps

Message par Maître Vincent Luchez Mar 17 Fév - 21:47

Bonsoir, s'agissant d'un comportement attentatoire à la sécurité des personnes et relativement récent, le CNAPS pourrait être porté à sanctionner, sauf s'il s'agit d'un fait totalement isolé. Il faut relever que vous n'avez pas été condamné, ça ne suffit pas à vous faire échapper à la vigilance du CNAPS mais cela signifie que le  Parquet n'a pas estimé la gravité suffisante.

Cordialement

_________________
Maître Vincent Luchez
Droit des professionnels de la sécurité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maître Vincent Luchez
Avocat partenaire du blog
Avocat partenaire du blog

Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Emploi/Diplômes : EFB/CAPA

http://www.luchez-avocats.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CNAPS - renouvellement carte professionnelle du cnaps Empty Re: renouvellement carte professionnelle du cnaps

Message par Bah1 Lun 2 Mar - 21:33

merci a vous me vincent luchez.
aujourd'hui j'ai recus un courrier du cnaps me demandant un extrait d'acte de naissance et precisantque acompter du jours de reception de ce document si le cna ps ne repond pas dans un delai de deux mois cela vaut rejet et que dans ce cas je .devrais faire un recours gracieux.pourquoi me demande t-on un acte de naissance?et mon employeur peut-ii lme licencier pendant que mon eventuel recours est en cours d'examen?quel temps mettent-ils avant de repondre au recours.
encore un fois merci pour votre aide

Bah1
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015
Emploi/Diplômes : agent de securite/ssiap1

Revenir en haut Aller en bas

CNAPS - renouvellement carte professionnelle du cnaps Empty Re: renouvellement carte professionnelle du cnaps

Message par Bah1 Lun 2 Mar - 21:37

merci billou;sache quetout cela estun regretable accident;et j'ai été assez tourmenté avec;

Bah1
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015
Emploi/Diplômes : agent de securite/ssiap1

Revenir en haut Aller en bas

CNAPS - renouvellement carte professionnelle du cnaps Empty Le renouvellement de la carte professionnelle en sécurité privée.

Message par IGH 1 Mar 2 Juin - 19:42

Plusieurs dysfonctionnement sont pointés concernant la mission de police administrative dévolue au CNAPS [1], en voici un exemple, à travers la procédure de renouvellement des cartes professionnelles.
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Quand trop travailler conduit au… licenciement pour faute grave !"

La jurisprudence sociale c'est facebook
IGH 1
IGH 1
Passionné
Passionné

Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/Diplômes : SSIAP 1

Revenir en haut Aller en bas

CNAPS - renouvellement carte professionnelle du cnaps Empty Re: renouvellement carte professionnelle du cnaps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum