Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

5 participants

Aller en bas

Courrier Perdu   (et pas seulement)  ou porter plainte contre le CNAPS ? Empty Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

Message par radek.janowicz Mer 18 Fév - 12:20

Bonjour a tous  !Je suis un Agent de Securite diplomé a l'etranger J'ai un problem avec CNAPS de Bordeaux; mon dossier COMPLET demande autorisation prealable a ete rejete. On m' demande la carte sejour ou une autorisation de travail ici en France.      Vu que je suis salarie et je vis en France depuis 8 ans en plus je suis ressortissant UE (Pologne) je n'ai pas besoin avoir le papier demandé par le CNAPS (ni la cate sejour, ni autre).                                               Le 30 janvier 2015 je retorne mes papier chez eux avec une brochure expliquative que le RESORTISSANT UE n'ont pas besoin ces papiers. Lettre etait envoye comme suivi. Elle etait distibue a son destinataire le 2 fevrier .                                                                                                    La formation commence le 5 fevrier 2015 j'ai pas recu la reponse. le 13 fevrier j'envoyé lettre AR pour demander on'est ou avec tout ca.                                                         Aujourd'hui 18 fevrier  j'ai recu la reponse que il fau que je renouvele ma demande. Parcontre j'appelé la poste et ils vont m'envoyer un justicatif que Cnaps as recu mon lettre .                                                                                                                                                                                          IMPORTANT -dans cette lettre etait la traduction ( traducteur assermanté ) et original casier judiciare de POLOGNE; J'ai perdu alors bcp le temps et les papier pour lequels il faut que je pay a nouveau.   Just je voudraais demander votre avis sur ce problem et conseil comment faire porter plainte et ou exactement.Cordialement et merci  ( radeklourdes @ live . com  )
radek.janowicz
radek.janowicz
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015
Emploi/Diplômes : CQP et SSIAP AUTRES

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Perdu   (et pas seulement)  ou porter plainte contre le CNAPS ? Empty Re: Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

Message par ésoj Jeu 19 Fév - 2:29

scratch

Lire ici : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wink

ésoj
Fidèle
Fidèle

Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Emploi/Diplômes : ADS

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Perdu   (et pas seulement)  ou porter plainte contre le CNAPS ? Empty Re: Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

Message par garde.environnement Jeu 19 Fév - 9:32

Bjr,
Ce que je peux dire pour aider c'est que le Cnaps de Bordeaux est habile dans le refus des autorisations par ruses:

-le fait de ne pas répondre aux recommandés 

-et/ou de faire le mort

Ils sont très compétents à ce jeu là.

Effectues des recours "carré" et conserves tout tes récepissés en recommandé avec AR.

Chaque dossier que tu leur envoies, conserves en un double, gardes les originaux.

Courage  Smile

@+

_________________
Un homme qui aime les chiens ne peut pas être complètement mauvais.
On se lasse de tout sauf de comprendre. Virgile
Ne pas faire confiance à des pensées théoriques d'humains qui ne sont pas dans l'action. Ch.ANDRE
Je n'aime pas la violence mais je préfère une condamnation aux condoléances. Golda MEIR
garde.environnement
garde.environnement
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Glandouillis-les-baies
Emploi/Diplômes : Agent Public assermenté > Collectivité Territoriale

http://garde-environnement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Perdu   (et pas seulement)  ou porter plainte contre le CNAPS ? Empty Re: Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

Message par radek.janowicz Jeu 19 Fév - 10:43

Merci pour votre reponses Smile et message prv. Monsieur Garde-environnement  un grand merci pour Vous et  les mots de verité , trop cool ;  Alors hier j'envoyé a nouveau mes papier a Bordeaux et aujourd'hui ou maximum demain j'evoi une porte plainte ici :                                                  Conseil National des Activités Privées de Sécurité
Service Central du Contrôle
27 rue Oudinot – 75007 PARIS
 J'ai decidé signaler ca parcque ma demande le dossier complet etait rejeté SANS ACUN RAISON et apres le dossier  etait perdu.J'ai perdu le temps et d'argent; Jai un justicatif que ma lettre etait distribué. Je peux pas laisser faire. Je rien fait du mal pour etre traiter comme ca (comme une M..e). En Pologne je suis diplomé dans le metiers et je connaisance de matiers suivant :                                                                           1 autodefense et techniques  dintervention                                                                                                                                                     2.construction,technique demploi des armes,tir.                                                                                                                                                 3.protection batiment et convoies                                                                                                                                                                   4.bases tactiques  de la contraction aux attaques et l'organisation du groupe protection                                                                                             5.Moyens techniques protections des biens                                                                                                                                                         6 causes des agressions,methodes et etapes des attaque,les moyens utilises                                                                                                           7.elements choisi de la psychologie                                                                                                                                                       8.Secourisme                                                                                                                                                                                               9.les elements choisis de la la penale ,civile et travail                                                                                                                         
 Je vais essayer faire reconnaitre mon diplome chez organism competent et b iensur je vous tiens au courrant comment va se passe mon histoire avec Cnaps Bordeaux cordialment- radek
radek.janowicz
radek.janowicz
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015
Emploi/Diplômes : CQP et SSIAP AUTRES

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Perdu   (et pas seulement)  ou porter plainte contre le CNAPS ? Empty Re: Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

Message par radek.janowicz Jeu 19 Fév - 12:21

Vraiment je Vous remerci ! Just Vous dire que je du mal comprendre ce comportement... Biensur je vais chercher l'aide a Paris. Si je vais pas gagné je partirai me former en Belgique ( just pour recevoir diplome ) parce que je pense que suis a hauter assurer mon travail et je suis deja pas mal formé. Cordialement et merci a tous Smile
radek.janowicz
radek.janowicz
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015
Emploi/Diplômes : CQP et SSIAP AUTRES

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Perdu   (et pas seulement)  ou porter plainte contre le CNAPS ? Empty Re: Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

Message par garde.environnement Ven 20 Fév - 9:02

Bjr,

Merci pour tes réponses.

Ce qu'il faut savoir concernant le Cnaps, les refus chez un Cnaps sont acceptés chez un autre Cnaps.

C'est fait à "la gueule du client/demandeur".

Me concernant en tant qu'agent public assermenté par le Procureur de la République avec une expérience de presque 30 ans dans la sécurité, j'ai été refusé par le Cnaps de Bordeaux.

Alors pour dire qu'ils sont complètement "à la masse sur Bordeaux".

Avant le Cnaps, les dossiers étaient gérés par la Préfecture, chaque agent était susceptible d'avoir l'autorisation et il lui était permis de travailler.

Avant le Cnaps chaque agent est prétendu interdit de travailler dans la sécurité, avec le Cnaps il s'agit d'un systême anti-démocratique qui doit disparaitre!!!

De tout coeur avec toi  Smile

@+

_________________
Un homme qui aime les chiens ne peut pas être complètement mauvais.
On se lasse de tout sauf de comprendre. Virgile
Ne pas faire confiance à des pensées théoriques d'humains qui ne sont pas dans l'action. Ch.ANDRE
Je n'aime pas la violence mais je préfère une condamnation aux condoléances. Golda MEIR
garde.environnement
garde.environnement
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Glandouillis-les-baies
Emploi/Diplômes : Agent Public assermenté > Collectivité Territoriale

http://garde-environnement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Perdu   (et pas seulement)  ou porter plainte contre le CNAPS ? Empty Re: Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

Message par radek.janowicz Ven 20 Fév - 12:24


  • En tout cas ils font a Bordeaux ce qu'ils veulent, peut-etre ce genre de  monopole.Pourquoi ils font ça ? Detruire les projets quelqun sans acune responsabilité ?Je suis oblige me former et de suite reprendre travail.Je suis papa les 2 enfants et malheresement ma femme travail pas.Mes resources sont hyper limitées ,je pays comme tt le monde le taxe et je suis adapté ici comme tous.J'ai compté plus vite valider formation et obtenir diplome et reprendre du boulot.Et on + a Tarbes ce pas evident trouver du boulot. Alors tt ca je suis bien dans la mer.e.On vis dans un pays libre,avec justice , civilisé et ( APPAREMMENT ) loin d'etre de mafia et coruption.Dernierment on parle bcp en Europe au sujet liberté d'expression et droit homme. LA LOI EST EGALE POUR TOUS !

radek.janowicz
radek.janowicz
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015
Emploi/Diplômes : CQP et SSIAP AUTRES

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Perdu   (et pas seulement)  ou porter plainte contre le CNAPS ? Empty Re: Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

Message par garde.environnement Ven 20 Fév - 16:13

Bsr,

Je le déplore autant que toi

@+

_________________
Un homme qui aime les chiens ne peut pas être complètement mauvais.
On se lasse de tout sauf de comprendre. Virgile
Ne pas faire confiance à des pensées théoriques d'humains qui ne sont pas dans l'action. Ch.ANDRE
Je n'aime pas la violence mais je préfère une condamnation aux condoléances. Golda MEIR
garde.environnement
garde.environnement
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Glandouillis-les-baies
Emploi/Diplômes : Agent Public assermenté > Collectivité Territoriale

http://garde-environnement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Perdu   (et pas seulement)  ou porter plainte contre le CNAPS ? Empty Re: Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

Message par radek.janowicz Ven 27 Fév - 13:39

Bonjour! J'ai recu aujourd'hui decision prealable, valable de 6 mois .Peut etre porte plainte acceleré des choses.  Vu mon renouvellement de dossier du 23/02/2015 et ajourd'hui on'est le 27/02/2015 je peux dire que ce miracle de 4 jour Shocked  ,quelle rapidité. Mnt j'attends de Paris decission et reconnaisance mon diplome obtenu a l'etranger. Je suis hyper motivé - j'ai gagné; Merci a TOUS
/
radek.janowicz
radek.janowicz
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015
Emploi/Diplômes : CQP et SSIAP AUTRES

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Perdu   (et pas seulement)  ou porter plainte contre le CNAPS ? Empty Re: Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

Message par Maître Vincent Luchez Ven 27 Fév - 14:25

Bravo et bonne chance pour la suite.

Cordialement

_________________
Maître Vincent Luchez
Droit des professionnels de la sécurité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maître Vincent Luchez
Avocat partenaire du blog
Avocat partenaire du blog

Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Emploi/Diplômes : EFB/CAPA

http://www.luchez-avocats.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Perdu   (et pas seulement)  ou porter plainte contre le CNAPS ? Empty Re: Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

Message par garde.environnement Lun 2 Mar - 6:20

Alléluia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le Cnaps est touché pour une fois par la rapidité bienveillante  Laughing

Bravo  Very Happy

_________________
Un homme qui aime les chiens ne peut pas être complètement mauvais.
On se lasse de tout sauf de comprendre. Virgile
Ne pas faire confiance à des pensées théoriques d'humains qui ne sont pas dans l'action. Ch.ANDRE
Je n'aime pas la violence mais je préfère une condamnation aux condoléances. Golda MEIR
garde.environnement
garde.environnement
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Glandouillis-les-baies
Emploi/Diplômes : Agent Public assermenté > Collectivité Territoriale

http://garde-environnement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Perdu   (et pas seulement)  ou porter plainte contre le CNAPS ? Empty Re: Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

Message par djune Lun 2 Mar - 14:00

le cnaps rapide peut etre pour toi , moi toujours la meme chose  ...
djune
djune
Fidèle
Fidèle

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 52
Localisation : Fleuré (86)
Emploi/Diplômes : CQP/APS - SSIAP1- SST

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Perdu   (et pas seulement)  ou porter plainte contre le CNAPS ? Empty Re: Courrier Perdu (et pas seulement) ou porter plainte contre le CNAPS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum