Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI

2 participants

Aller en bas

Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI Empty Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI

Message par OT321 Mar 24 Fév - 11:54

Bonjour,
Je vous fait un resumé rapide, je pense qu'il manquera des infos utiles, mais vous saurez me preciser lesquelles.

J'ai 11 ans d'armée de Terre en tant que militaire du rang, j'etais combattant, j'ai fini brigadier-chef chef de poste lors des prises de garde, chef d'equipe le reste du temps.
Je viens d'obtenir CQP APS, SSIAP1 avec differentes habilitations (palpation, H0B0, SST, EPI...)

J'ai obtenu une promesse d'embauche, je dois signer le contrat vendredi 27 fevrier, et commencer le lendemain, dans un magasin d'article de sport en zone commerciale. 
Le patron m'a dit qu'il ne prennait que des CDI temps complet de 150h/mois annualisés. L'entreprise est assez grosse (entre 200 et 299 employés), je ne sais pas s'ils ont des avantages negociés par le comité d'entreprise ou un medecin du travail par exemple.

J'aimerais savoir quel salaire je peux negocier, et si mon passé militaire peut valoir comme ancienneté ou autre plus-value?
J'aimerais aussi savoir s'il y a d'autres points importants a negocier sur le CDI?

Merci d'avance pour toute aide, idée ou avis.

OT321
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2015
Emploi/Diplômes : CQP APS, SSIAP1

Revenir en haut Aller en bas

Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI Empty Re: Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI

Message par OT321 Mer 25 Fév - 14:29

J'ai trouvé dans un autre sujet un lien qui detaille les coefficients et salaires associés, je ne peux pas mettre le lien parce qu'inscrit recemment.

Donc, maintenant, je dois determiner a quoi correspondent les differents niveaux et echelons.
Je pense etre dans la categorie "agent d'exploitation", mais sans certitude, ca ferait donc un coeff entre 120 et 150 (ca fait quand meme 140euros de difference par mois, ca n'est pas negligeable).

OT321
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2015
Emploi/Diplômes : CQP APS, SSIAP1

Revenir en haut Aller en bas

Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI Empty Re: Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI

Message par ésoj Ven 27 Fév - 10:46

OT321 a écrit:Bonjour,
Je vous fait un resumé rapide, je pense qu'il manquera des infos utiles, mais vous saurez me preciser lesquelles.

J'ai 11 ans d'armée de Terre en tant que militaire du rang, j'etais combattant, j'ai fini brigadier-chef chef de poste lors des prises de garde, chef d'equipe le reste du temps.
Je viens d'obtenir CQP APS, SSIAP1 avec differentes habilitations (palpation, H0B0, SST, EPI...)

J'ai obtenu une promesse d'embauche, je dois signer le contrat vendredi 27 fevrier, et commencer le lendemain, dans un magasin d'article de sport en zone commerciale. 
Le patron m'a dit qu'il ne prennait que des CDI temps complet de 150h/mois annualisés. L'entreprise est assez grosse (entre 200 et 299 employés), je ne sais pas s'ils ont des avantages negociés par le comité d'entreprise ou un medecin du travail scratch par exemple.

J'aimerais savoir quel salaire je peux negocier, et si mon passé militaire peut valoir comme ancienneté ou autre plus-value?
J'aimerais aussi savoir s'il y a d'autres points importants a negocier sur le CDI?

Merci d'avance pour toute aide, idée ou avis.
Salut, 
alors as-tu signé ?

ésoj
Fidèle
Fidèle

Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Emploi/Diplômes : ADS

Revenir en haut Aller en bas

Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI Empty Re: Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI

Message par OT321 Ven 27 Fév - 12:17

Salut, 
Oui, j'ai signé ce matin, je commence coeff 130 pendant la periode d'essai et je passe à 140 à la fin de celle ci.
Mon planning de mars fait deja 185h, c'est assez chargé, mais ca ne me gene pas, je prefere commencer "a la dure" les premiers mois, ca sera plus simple de ralentir ensuite que l'inverse.
Merci Esoj de t'en inquieter, c'est gentil.

OT321
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2015
Emploi/Diplômes : CQP APS, SSIAP1

Revenir en haut Aller en bas

Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI Empty Re: Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI

Message par ésoj Ven 27 Fév - 12:23

Il t-on embauché en tant que quoi ADS, SSIAP, tu vas faire quoi comme type de mission ?

@+

ésoj
Fidèle
Fidèle

Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Emploi/Diplômes : ADS

Revenir en haut Aller en bas

Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI Empty Re: Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI

Message par OT321 Ven 27 Fév - 14:31

En tant qu'ADS pour l'instant, il ne prend pas en SSIAP le temps de la periode d'essai, ensuite, ca dependra des postes, mais vu que j'ai le SSIAP1, ca l'arrangerait de me mettre sur un poste lié.
Pour l'instant, je vais faire de la malveillance dans une grande surface.

OT321
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2015
Emploi/Diplômes : CQP APS, SSIAP1

Revenir en haut Aller en bas

Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI Empty Re: Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI

Message par ésoj Ven 27 Fév - 16:12

Seras-tu en civile ou en tenue de sécurité ?

ésoj
Fidèle
Fidèle

Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Emploi/Diplômes : ADS

Revenir en haut Aller en bas

Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI Empty Re: Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI

Message par OT321 Jeu 5 Mar - 21:56

Salut,
je bosse en tenue fournie par l'entreprise, mais type costard cravate (ou pull), mais pas treillis ou assimilé pour l'instant. Le magasin ou je suis affecté actuellement ne pratique pas la démarque inconnue.

OT321
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2015
Emploi/Diplômes : CQP APS, SSIAP1

Revenir en haut Aller en bas

Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI Empty Re: Ancien militaire reconverti, aide pour negocier son CDI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum