Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Avril 2024

Calendrier Calendrier

Twitter
Avril 2024

Calendrier Calendrier

Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel)

4 participants

Aller en bas

demande - Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel) Empty Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel)

Message par Admin Mar 9 Juil - 8:20

Votre demande de carte professionnelle est à adresser à l’aide des formulaires ci-après, accompagnés des pièces justificatives demandées, par voie postale uniquement, à la délégation territoriale du CNAPS compétente pour la région administrative de votre lieu de résidence.
Fichiers joints
demande - Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel) Attachment
Formulaire-carte-pro-2.pdf Formulaire de demande de la carte pro (initial ou renouvellement)Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(356 Ko) Téléchargé 25 fois
Admin
Admin
Blog 83-629
Blog 83-629

Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : France
Emploi/Diplômes : CAP APS/ BP ATPS / SSIAP 1,2 et 3/Licence Professionnelle

http://83-629.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande - Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel) Empty Re: Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel)

Message par Kejeleni Mar 3 Sep - 22:27

Bonjour,
Je suis fonctionnaire de Police en activité et ce jusqu'au 31 décembre 2013. Par anticipation, j'ai adressé une demande de dérogation à mon administration afin d'exercer une activité d'enquêteur de recherche privé dés le début de ma retraite. Une fois celle ci obtenue, étant APJ, suis je en mesure de solliciter une carte professionnelle au CNAPS de ma région ? quels documents devrais - je également fournir ?
Par ailleurs, la carte professionnelle éventuellement obtenue me permet elle d'exercer dans le cadre d'une auto-entreprise ?
Merci.

Kejeleni
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013
Emploi/Diplômes : Major de police

Revenir en haut Aller en bas

demande - Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel) Empty Re: Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel)

Message par Fb Mar 25 Fév - 21:26

C'est long !!!!!!!!! Le cnaps délivre au plus jeune je crois , mais pas aux retraités et pensionné , j'ai lu 1 article .:-))

Fb
Fidèle
Fidèle

Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2014
Emploi/Diplômes : CQP aps 8 ans en securite

Revenir en haut Aller en bas

demande - Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel) Empty Re: Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel)

Message par Billou Mer 26 Fév - 9:09

Bonjour,

Attention :
Article L622-4 
Créé par Ordonnance n°2012-351 du 12 mars 2012 - art. Annexe

Les fonctionnaires de la police nationale et les officiers ou sous-officiers de la gendarmerie nationale ne peuvent exercer l'activité mentionnée à l'article L. 621-1  (activités des agences de recherches privées) durant les cinq années suivant la date à laquelle ils ont cessé définitivement ou temporairement leurs fonctions que sous réserve d'avoir obtenu au préalable l'autorisation écrite du ministre de l'intérieur. Les officiers ou sous-officiers n'appartenant pas à la gendarmerie nationale qui étaient affectés dans l'un des services mentionnés par arrêté du ministre de la défense sont soumis aux mêmes règles.


Est à prendre en compte

Billou

_________________
Qui pose une question C.. et C.. 5mn. Qui ne la pose pas l'est toute sa vie

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

demande - Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel) Empty Re: Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel)

Message par Fb Mer 26 Fév - 14:57

Les retraités police et gendarmes ne pourront plus travailler dans la sécurité . Le cnaps veut des jeunes frais , j'avais lu 1 articles pour qui es moins de chômage !!

Fb
Fidèle
Fidèle

Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2014
Emploi/Diplômes : CQP aps 8 ans en securite

Revenir en haut Aller en bas

demande - Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel) Empty Re: Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel)

Message par Billou Mer 26 Fév - 15:07

Bonjour,

C'est pas en ce sens que je vois la chose,
C'est aussi une histoire de relations gardé avec les "anciens" collègues
...

Mais bon, c'est qu'en activités des agences de recherches privées ...

Le reste de la sécurité privée est ouverte ...

Bon courage

Billou

_________________
Qui pose une question C.. et C.. 5mn. Qui ne la pose pas l'est toute sa vie

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

demande - Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel) Empty Re: Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel)

Message par Billou Mer 26 Fév - 15:11

Pour infos, je ne pense pas que le CNAPS fasse en fonction de l'age ... C'est tout bonnement discriminatoire.
La je n'ai cité qu 'un article du CSI pas plus et ce n'est pas le CNAPS qui fait les lois ...


Billou

_________________
Qui pose une question C.. et C.. 5mn. Qui ne la pose pas l'est toute sa vie

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

demande - Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel) Empty Re: Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel)

Message par Fb Mer 26 Fév - 18:28

C'est le cnaps qui fait les lois et qui mes les agents au chômage . Le cnaps je pense il veut faire la chasse aux pensionné , aux retraité , et aux agents qui cumule plusieurs revenu . Je pense que pour les force de l'ordre , c'est cuit . Désolé :-))

Fb
Fidèle
Fidèle

Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2014
Emploi/Diplômes : CQP aps 8 ans en securite

Revenir en haut Aller en bas

demande - Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel) Empty Re: Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel)

Message par Billou Jeu 27 Fév - 6:23

Bonjour

Ah bon! J ai du me tromper quelque part!
Je croyais que c était les députés. Mais bon ....

Billou

_________________
Qui pose une question C.. et C.. 5mn. Qui ne la pose pas l'est toute sa vie

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

demande - Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel) Empty Re: Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel)

Message par Fb Jeu 27 Fév - 12:27

Le cnaps = chômage !!

Fb
Fidèle
Fidèle

Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2014
Emploi/Diplômes : CQP aps 8 ans en securite

Revenir en haut Aller en bas

demande - Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel) Empty Re: Formulaire de demande de carte professionnelle (officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum