Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

attente de carte pro

3 participants

Aller en bas

attente - attente de carte pro Empty attente de carte pro

Message par djune Lun 2 Fév - 13:58

depuis juillet 2014 j'attend mon renouvellement de carte pro
et toujours rien le cnaps de bordeaux m'avait fait des cartes pro provisoires de l'attente de statuer sur mon sort
en septembre 2014 le cnaps de bordeaux m'envoit un courrier en me demandant de m'expliquer sur 2 faits qui s passé y a 7ans en arrière quand jétais avec mon  ex conjoint.
j'ai du m'expliquer sur ces 2 faits et toujours de pas carte pro
 en  janvier 2015 je rappelle le cnaps de bordeaux et l hotesse accueil au cnaps de bordeaux m'informe que ils m envoyé une notification au mois de novembre alors que je n'ai rien recu
je re renvois un courrier au cnaps de bordeaux un cnaps de paris et un au tribunal administratif de ma ville (86) le tout en recommandé AR
en juillet 2014 je demande l'effacement du TAJ et je recois une reponse en date de decembre 2014 c le tribunal de grenoble qui efface le TAJ et depuis aucune nouvelle
j'ai besoin de cette carte pro pour etre maintenu à mon poste je suis en cdi et diplomee ssiap1 depuis 15 jours.
besoin d'un conseil de qqun sur le forum je suis désemparée et pas le moral
djune
djune
Fidèle
Fidèle

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 52
Localisation : Fleuré (86)
Emploi/Diplômes : CQP/APS - SSIAP1- SST

Revenir en haut Aller en bas

attente - attente de carte pro Empty Re: attente de carte pro

Message par Billou Lun 2 Fév - 14:54

Bonjour,

ton histoire me parait bizarre ... Surtout que le CNAPS ne délivre aucune carte provisoire pour pouvoir travailler. La carte provisoire est faite pour rentrer en formation. De plus, les faits pour lesquels le CNAPS te demande de t’expliquer ... ben ils auraient du ressortir pour tes demande de carte PRE. Maintenant, tu es déjà connue du CNAPS ...
Alors fait un tour ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, les délais dont tu parle me paraissent bien long ...
Mais bon ça arrive.

Bon courage

Billou

_________________
Qui pose une question C.. et C.. 5mn. Qui ne la pose pas l'est toute sa vie

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

attente - attente de carte pro Empty Re: attente de carte pro

Message par djune Lun 2 Fév - 15:08

le cnaps de bordeaux m a delivré 2 cartes provisoires valable 3 mois. au mois de septembre j'ai du m'expliquer sur 2 faits qui remontent à 2009 dont mon ex conjoint ma mis sur le dos , ex malhonnete qui a voler son entreprise et que jai dû le denoncer et en plus filouterie d'essence monsieur vivait au dessus de ses moyens il me laissait sa carte sa voiture mais n'avait jamais de sous pour regler une fois jai du laisser ma piece identité et aller chercher de l'argent au distributeur avec ma carte le cnaps ma demender de m'expliquer sur ca etant donne que je nai plus les comptes rendu au bout de 7ans...
djune
djune
Fidèle
Fidèle

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 52
Localisation : Fleuré (86)
Emploi/Diplômes : CQP/APS - SSIAP1- SST

Revenir en haut Aller en bas

attente - attente de carte pro Empty Re: attente de carte pro

Message par Billou Lun 2 Fév - 15:18

Désolé Djune, ce n'est pas à moi que tu dois raconter ça ...
C'est au CNAPS. Regarde les liens que je t'es mis dans mes posts précédent et tu trouvera ta réponse ...
Les Cartes Provisoires sont pour rentrer en formation, pas pour travailler.


Billou

_________________
Qui pose une question C.. et C.. 5mn. Qui ne la pose pas l'est toute sa vie

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

attente - attente de carte pro Empty Re: attente de carte pro

Message par djune Lun 2 Fév - 15:29

Billou j'ai regardé les liens ce que je ne comprend pas pourquoi m'avoir envoy" des cartes  provisoires je ne rentrais pas en formation j'etais deja en fomation je demander un renouvellement de carte  Embarassed j'ai expliqué cela au cnaps deja au moins le 6eme courrier en recommandé ar qui part à bordeaux au cnaps
djune
djune
Fidèle
Fidèle

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 52
Localisation : Fleuré (86)
Emploi/Diplômes : CQP/APS - SSIAP1- SST

Revenir en haut Aller en bas

attente - attente de carte pro Empty Re: attente de carte pro

Message par Billou Lun 2 Fév - 15:50

BEn alors là ...  si le CNAPS délivre des carte PRE pour travailler .... on est mal barré, surtout qu'il est interdit de travailler sous une carte PRE ... Mais bon ...
Essaye d'avoir un RDV avec le responsable de l'instruction .... ou la personne qui traite ton dossier ce sera plus simple ... Après je ne sais pas si à Bordeaux ils reçoivent ????

Fait un tour sur les sujet que je t'ai mis en lien ça ne te fera pas de mal pour comprendre un peut mieux les différents recours possible dans ton cas.

Billou

_________________
Qui pose une question C.. et C.. 5mn. Qui ne la pose pas l'est toute sa vie

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

attente - attente de carte pro Empty Re: attente de carte pro

Message par djune Mar 3 Fév - 18:53

cc j'ai ecris au cnaps de bordeaux en recommandee ar , j egalement ecris au cnaps de paris et j'ai egalement saisi le tribunal administratif de ma region abuséé et tout ca en recommandée je pense que j'ecrirai aussi à l'avocat de ce site pour avoir un avis si il veut bien m'en donner un par email
djune
djune
Fidèle
Fidèle

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 52
Localisation : Fleuré (86)
Emploi/Diplômes : CQP/APS - SSIAP1- SST

Revenir en haut Aller en bas

attente - attente de carte pro Empty Re: attente de carte pro

Message par djune Lun 9 Mar - 9:06

j'ai téléphoné à bordeaux pour etre recu par un responsable et la réponse de la "bourrique" à l'accueil qui est en poste de secretaire m'a répondu qu'ils reçoivent aucun public en rendez vous, .... perso à mon avis ils ont trop peur d'avoir des réprésailles vu comment ils traitent les demandes...
djune
djune
Fidèle
Fidèle

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 52
Localisation : Fleuré (86)
Emploi/Diplômes : CQP/APS - SSIAP1- SST

Revenir en haut Aller en bas

attente - attente de carte pro Empty Re: attente de carte pro

Message par ésoj Mar 10 Mar - 7:36

djune a écrit:le cnaps de bordeaux m a delivré 2 cartes provisoires valable 3 mois. au mois de septembre j'ai du m'expliquer sur 2 faits qui remontent à 2009 dont mon ex conjoint ma mis sur le dos , ex malhonnete qui a voler son entreprise et que jai dû le denoncer et en plus filouterie d'essence monsieur vivait au dessus de ses moyens il me laissait sa carte sa voiture mais n'avait jamais de sous pour regler une fois jai du laisser ma piece identité et aller chercher de l'argent au distributeur avec ma carte le cnaps ma demender de m'expliquer sur ca etant donne que je nai plus les comptes rendu au bout de 7ans...
Peux-tu me dire comment tu as procédé pour relater les faits qui te sont reprochés ?

Courage l

ésoj
Fidèle
Fidèle

Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Emploi/Diplômes : ADS

Revenir en haut Aller en bas

attente - attente de carte pro Empty Re: attente de carte pro

Message par djune Mer 11 Mar - 8:27

J'ai fait tout simplement une déclaration sur l'honneur en relatant les faits tout simplement... et hier j'ai eu un appel d'une personne du cnaps de bordeaux et je  me suis fait allumée ... je ne savais pas qu'ils avez ou ont acces au forum car la personne eu par téléphone m'a demandé d'oter tout , je ne sais pas si c'est une méthode d'intimidation ou autre car apparemment quelqu'un m'aurait dénoncé au cnaps ....j le moral dans les chaussettes apres avoir entendu cela, j'ai été sur mon facebook et j regardé si j'avais mentionné qq chose j'ai rien trouvé donc j'ai effacé toutes les publications et aujourdhui j'efface en partie photos et commentaires, donc ma question est , est ce que le cnaps de bordeaux a acces à ce forum ou est ce que parmi les membres de ce forum qq 'un travaille t-il au cnaps de bordeaux ????????????
djune
djune
Fidèle
Fidèle

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 52
Localisation : Fleuré (86)
Emploi/Diplômes : CQP/APS - SSIAP1- SST

Revenir en haut Aller en bas

attente - attente de carte pro Empty Re: attente de carte pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum