Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Avril 2024

Calendrier Calendrier

Twitter
Avril 2024

Calendrier Calendrier

Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

salon international sur les métiers de la sécurité privée en afrique centrale (SIMSPAC)

Aller en bas

privée - salon international sur les métiers de la sécurité privée en afrique centrale (SIMSPAC) Empty salon international sur les métiers de la sécurité privée en afrique centrale (SIMSPAC)

Message par tsa Lun 16 Fév - 9:40

Bonjour a tous merci de m'avoir donner l’opportunité de m'inscrire dans ce forum.
je suis Anicet Wolle Nloga camerounais résident dans mon très cher et beau pays ancien agent de protection rapprochée, et maintenant consultant je suis le promoteur du salon international des métiers de la sécurité privée en Afrique centrale (SIMSPAC) donc j'aimerais organiser la première édition dans mon propre pays le Cameroun et je suis a la recherche des participants, intervenant, et autres.....
Mais aussi dans le but de partager des connaissances nouvelle ceci étant le premier forum en Afrique centrale il permettras de de découvrir les embryons de ce métiers en Afrique centrale. Son attendu entreprise ou agence de sécurité nationaux et internationaux, consultant,professionnelle de la sécurité, responsable d'entreprise de sécurité; Continent Afrique, Europe, Amérique, Asie.

Pour plus d'information je laisse vous laisse mes cordonnés mais comme je suis nouveau ici je ne peut pas posté des lien ou des courriels alors si vous voulez m'écrire faite le dans mon compte facebbok personnel et dans ma page facebook la vous trouverez toutes mes cordonnes
Mon compte facebook:  Do leruff apr
Ma page facebook: Tactical Services Agency

tsa
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2015
Emploi/Diplômes : consultant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum