Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

En attente de ma carte pro

2 participants

Aller en bas

attente - En attente de ma carte pro Empty En attente de ma carte pro

Message par willo Mer 4 Mar - 18:21

Bonjour à tous les membres et aux administrateurs pour tout ce qu'ils font et leur disponibilités pour éclairer nôtre lanterne.

Alors moi je suis de nationalité Britannique, j'ai fais une demande pour avoir le numéro préalable fin en Octobre que j'ai obtenu après avoir délivré mon casier judiciaire du pays d'où je viens (GB) et bien entendu que j'ai pris le soin de le traduire en français. Après 2 semaines j'ai reçu mon numéro préalable, ensuite après avoir fini mes deux formations CQP / SSIAP1 en entre Novembre et Décembre 2014 j'ai fais ma demande de carte pro. Alors cela me fais 3 mois d'attente et depuis rien, pas de courrier. je vérifie sur le télé-service du CNAPS on me met " dossier en cours d'instruction". 

NB: Ma demande de carte pro été fait fin novembre.

Pour revenir sur un fait qui s'est déroulé en été 2013, je suis venu paris en vacances avec mon frère en voiture et lors d'une balade en voiture j'ai été arrêté par les motards pour avoir allumé mes phares de brouillard, chose que j'ai oublié d'éteindre après être sorti d'un tunnel. Après contrôle, ils m'ont reproché de rouler en France avec un permit provisoire. Pour rappel, le permit provisoire permet au citoyen resident en Grande Bretagne de conduire accompagné, en méconnaissance des lois en France je ne le savais pas, cette loi a été voté je crois tout récemment en France. Alors j'étais avec mon frère qui lui a le permit normal et pour moi je me suis dit vu que je roule en conduite accompagnée, il n'y avait pas de problème que j'en avais aussi le droit en France. Bref, après arrestation mon frère a pris le volant et on m'a envoyé au commissariat, après explication on m'a pris les empruntes et photo et je m'en suis sorti juste avec un rappel à l'ordre. Alors  dans les textes il est spitulé qu'après 2 mois sans réponse, cela vaut un rejet. Je compte faire un recours gracieux parce que le temps m'ai imparti, sinon il sera considéré irrecevable.

Merci d'avance pour votre aide 
Bien à vous

willo
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2015
Emploi/Diplômes : CQP / SSIAP1

Revenir en haut Aller en bas

attente - En attente de ma carte pro Empty Re: En attente de ma carte pro

Message par djune Jeu 5 Mar - 16:53

BONJOUR ET BIENVENU
djune
djune
Fidèle
Fidèle

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 52
Localisation : Fleuré (86)
Emploi/Diplômes : CQP/APS - SSIAP1- SST

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum