Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking


question sur le coef

2 participants

Aller en bas

question sur le coef Empty question sur le coef

Message par julsam Ven 23 Jan - 10:02

bonjour

voila a peux prés 3 ans que je bosse pour une sociéter sur un site industriel au coef 120 
et beaucoup de personne du métier me dise que je devrait reclamer le coef 130 sauf que j'en ai parler aux deleguée du personel de mon entreprise il m'on preciser que le patron n'avait en aucun cas l'obligation de me passer au coef 130.

donc ma question et qui a tord qui a raison ???


merci d'avance pour vos reponse.
julsam
julsam
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Emploi/Diplômes : ASSP

Revenir en haut Aller en bas

question sur le coef Empty Re: question sur le coef

Message par Billou Ven 23 Jan - 12:50

Bonjour,

Effectivement, mais tout dépend également de ta ou tes qualifications. Le texte sur les métiers repaires, prévois agent de securite qualifié est un agent qui est à minima au coef 120 et un agent de sécurité confirmé au coef 130.
Pour passer de l'un à l'autre, .... Bin par exemple, un agent titulaire du CAPS APS ou AS voir plus doit être "nommé" agent de sécurité confirmé au bout de 6 mois d’anciennetés ... Ce qui est dommage c'est qu'aucun texte ne dit quand devenons nous agent de sécurité confirmé et en dehors de l'accord sur les metiers repaires, et bin on peut faire toute s carrière sans jamais être confirmé ... MDR, Merci les syndicats ...

Alors pour pouvoir répondre à ta question, fais un tour ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est à partir de cet texte que les délégués compétant de ta société auraient du te répondre ... et ils devraient étudier cet accord sur les métiers repaires, ils pourraient faire en sorte que bon nombre d'agents soient au coef qui va bien au regard des postes occupés sur les sites ...

Après tout dépend du poste occupé, arrière caisse coef 130, agent de sécurité filtrage coef 140, ... Le pire, celui  qui ce fait enflé, c'est l'agent de sécurité chef de poste au coef 140 de la grille des agent d'exploitation alors que le ssiap2 est au coef 150 de la grille des agent de maitrises

Mais au vue de ton message, tu travail sur un site industriel ... l'accord sur les métiers repaires dit aussi :

Exemples non limitatifs de formation supplémentaire :

    – équipier de seconde intervention ;– prévention de risques spécifiques chimiques, nucléaires, mécaniques.Ce qui est peut-être ton cas et qui pourrais justifier ton passage au coef 130.DSL, mais je ne peux pas être plus précis ...Billou

_________________
Qui pose une question C.. et C.. 5mn. Qui ne la pose pas l'est toute sa vie

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum