Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Complément de salaire

Aller en bas

Complément de salaire Empty Complément de salaire

Message par itmli Lun 17 Avr - 14:53

Bonjour a tous , je vais me faire opéré et  suite a cette opération je serais en arrêt entre 1 et 3 mois . Mon employeur me dit d'envoyer les attestations des indemnités journalière de la sécu a sa prévoyance et c'est eux qui doivent faire le complément de salaire ( il donne l'argent a mon employeur et ensuite il me verse  cette somme ) . Le souci un de mes collègues a eu un arrêt de plusieurs mois et il a eu beaucoup de  retard sur le versement se son complément de salaire  . Il avait contacté notre employeur qui lui avait dit de voir avec sa prévoyance ( il ne veut absolument pas géré de lui même  ce genre de situation )   . Pourtant je pense que c'est normalement a l'employeur de s'occuper de ce genre de chose et de se débrouiller pour que nous ayons ce complément en temps et en heure et d'envoyer les ijs a notre employeur et pas a sa prévoyance quand pensez vous svp + A partir de combien de temps nous devons recevoir ce complément de salaire et si effectivement j'ai le même problème que mon collègue que puis je faire rapidement pour me faire  payer ce complément de salaire  . Que pensez vous de la subrogation quelles sont les avantages et/ou les inconvénient  et  puis je  obligé mon employeur a faire cette pratique ? Merci de votre aide .
Cordialement .

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum