Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Avril 2024

Calendrier Calendrier

Twitter
Avril 2024

Calendrier Calendrier

Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problème pour faire valider mon diplôme de dirigeant.

2 participants

Aller en bas

Problème pour faire valider mon diplôme de dirigeant. Empty Problème pour faire valider mon diplôme de dirigeant.

Message par Newton Dim 20 Juin - 9:50

Bonjour a tous,
voici mon problème.
Il y a 3 ans je fais ma demande d'agrément de dirigeant et ressort lors de l’enquête un problème que j'ai eu en 1998.
Attaqué par 3 personnes, je me défend, je prend le dessus et je prend du sursis pour m’être défendu  Mad
Le CNAPS me demande un justificatif, jugement, ordonnance de non lieu etc 
je me rend donc au tribunal de grande instance de ma ville et ils me répondent que c'est trop vieux ils ne possède plus ces documents !!!
Le CNAPS rejette donc ma demande.
Je retourne au tribunal pour qu'ils me trouvent une solution et aprés vérification de mes casiers 1 et 2 qui sont vierges, ils me conseil de faire effacer mon TAJ. 
Je fais une demande au procureur de la république et 10 mois plus tard je reçois une lettre me notifiant que mon TAJ a bien été effacé.
Je refais ma demande au CNAPS et on me redemande les mêmes justificatifs, je pense donc qu'ils n'ont pas refait d’enquête mais juste ressorti mon ancien dossier  Crying or Very sad
Par précaution je retourne au TGI et demande la vérification et casier 1,2,3 + TAJ vièrge, ils m'ont clairement dit "On ne vous connait pas"
J'ai donc retourné le document d'affacement de TAJ et la demande de consultation des casier B1 et B2 et j'attend le verdict.
Quelqu'un peut il me dire s'il a eu un problème similaire et si oui comment il l'a réglé ?
Merci d'avance pour votre aide et conseil.

Newton
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2021
Emploi/Diplômes : CQP-APS - CQP-APR -DESES - SSIAP 1

Lohis13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour faire valider mon diplôme de dirigeant. Empty Re: Problème pour faire valider mon diplôme de dirigeant.

Message par gray72 Lun 21 Juin - 13:07

Témoignage d’un prêt
Salut, J’étais à la recherche d’un crédit fiable d’un montant de 25.000 euros et plusieurs fois j’ai engagée des frais sans avoir jamais eu mon prêt, mais grâce à M Jean Marie ADAMO j’ai eu mon prêt. J’aimerais vraiment faire part de mon expérience à ceux qui sont dans le désespoir de bien vouloir le contacté. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Si vous êtes intéressés, veuillez le contacté par son adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gray72
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2021
Emploi/Diplômes : comptable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum