Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Avril 2024

Calendrier Calendrier

Twitter
Avril 2024

Calendrier Calendrier

Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

contrle du cnaps sur le terrain

3 participants

Aller en bas

contrle du cnaps sur le terrain Empty contrle du cnaps sur le terrain

Message par itmli Dim 23 Mar - 10:32

Bonjour a tous savez vous comment se passe 1 contrôle d'agent du cnaps sur un site .On t-il le droit de rentrer sur un site industrielle du moins au poste de garde rien quand montrant leur carte , que font ils lors de leurs contrôle quelle questions peuvent il posée , peuvent ils lire la mc le cahier de consigne .Nous avons un cahier de relation gardien on ma dit que ce cahier ils ne doivent pas le lire est ce vrai ? J'ai entendu dire qu'ils pouvaient suite a leurs contrôle demander de retirer des consignes qui ne font pas parti de notre travail (mais demander par le client) si effectivement c'est vrai quels sont leurs procédure directement un courrier a notre employeur ou bien au client.Je me pose toutes ces questions car a un moment ou un autre nous aurons nous aussi droit a leurs visite et j'aimerais connaitre un peu comment sa  peux se passer .Merci et bon dimanche.

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

contrle du cnaps sur le terrain Empty Re: contrle du cnaps sur le terrain

Message par dan1959 Mer 26 Mar - 19:41

Bonjour,
Que de questions !
Je vais essayer d'y répondre pour en avoir vécu un.
Un agent du CNAPS a le droit d'entrer sur un site après avoir justifié de son identité et de sa fonction. Néanmoins, dès son arrivée au poste de garde, l'agent en place doit immédiatement prévenir son supérieur hiérarchique. Il peut effectivement vous poser des questions du type, je cite : a quelle heure avez vous commencé votre vacation, a quelle heure se termine t-elle ? afin de voir si votre employeur respecte bien la législation sur le temps de travail. Mais son travail principal consistera à vérifier avec votre employeur ou son représentant que les documents administratifs des agents sont en règles, il n'aura pas beaucoup de rapport avec l'agent du poste de garde. 
En ce qui concerne le cahier de liaison entre gardiens, celui ci n'étant pas officiel, rie  en vous oblige à le laisser apparent comme la main courante d'ailleurs.
En ce qui concerne les consignes, c'est la même chose, cela se passe entre le CNAPS et l'employeur. Il y a un contrat de passé entre les 2 partis, il y a donc un cahier des charges a respecter. Il peut très bien y avoir des consignes provisoires ou exceptionnelles . Dans tous les cas, l'agent du CNAPS traitera peu avec vous, ce qui l'intéresse, c'est votre patron, vous pouvez dormir tranquille, vous avez un travail a accomplir avec des consignes écrites, vous les appliquez, vous n'avez rien à vous reprocher, vous êtes tranquille, l’administratif concerne votre employeur.
Cordialement
dan1959
dan1959
Fidèle
Fidèle

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 64
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/Diplômes : Bac Gestion, ssiap2, H0B0, SST, diverses qualifications militaires + 7 décorations militaires

http://dan1959.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

contrle du cnaps sur le terrain Empty Re: contrle du cnaps sur le terrain

Message par itmli Jeu 27 Mar - 4:37

Merci pour ces réponses.

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

contrle du cnaps sur le terrain Empty Re: contrle du cnaps sur le terrain

Message par Billou Sam 29 Mar - 11:09

Bonjour,

en ce qui concerne les contrôle du CNAPS, vous aurez l'intégralité des réponses à vos question dans
le livre VI du CSI, dans les code de déontologie ainsi que dans la Charte du contrôle que vous devirez trouver sur le site du CNAPS.

Vous y lirez que le contrôleur peut vous demander de consulté la main courante par exemple. N'oubliez pas que l'agent aussi peut passer en commission disciplinaire et ce voir condamné à un retrais de carte pro ...

Maintenant si vous êtes joueur, que vous cachez la main courante et que le contrôleur relève en manquement l'absence de main courante, vous irez vous expliquer avec votre patron ...

Bonne journée

Billou

_________________
Qui pose une question C.. et C.. 5mn. Qui ne la pose pas l'est toute sa vie

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

contrle du cnaps sur le terrain Empty Re: contrle du cnaps sur le terrain

Message par itmli Sam 29 Mar - 17:11

Billou a écrit:Bonjour,

en ce qui concerne les contrôle du CNAPS, vous aurez l'intégralité des réponses à vos question dans
le livre VI du CSI, dans les code de déontologie ainsi que dans la Charte du contrôle que vous devirez trouver sur le site du CNAPS.

Vous y lirez que le contrôleur peut vous demander de consulté la main courante par exemple. N'oubliez pas que l'agent aussi peut passer en commission disciplinaire et ce voir condamné à un retrais de carte pro ...

Maintenant si vous êtes joueur, que vous cachez la main courante et que le contrôleur relève en manquement l'absence de main courante, vous irez vous expliquer avec votre patron ...

Bonne journée

Billou
Bonjour qui vous a parler d’être joueur , que je vais cacher la mc . J'ai pas lieu de cacher quoi que se soit

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

contrle du cnaps sur le terrain Empty Re: contrle du cnaps sur le terrain

Message par itmli Sam 29 Mar - 17:16

J'ai oublier merci quand même pour la réponse a mes questions pour le contrôle du cnaps que je vais lire de ce pas sur le site du cnaps.

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

contrle du cnaps sur le terrain Empty Re: contrle du cnaps sur le terrain

Message par itmli Sam 29 Mar - 17:39

Impeccable je viens de lire la charte du contrôle .J'ai eu les réponses a mes question encore merci  Billou et dan1959.Je me permet de signaler une petite erreur a votre réponse dan1959 la main courante est un document que les agents du cnaps peuvent demander lors d'un contrôle sur site client .Bon wk a tous.

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

contrle du cnaps sur le terrain Empty Re: contrle du cnaps sur le terrain

Message par Billou Sam 29 Mar - 21:04

Dsl, effectivement Itmli

ceux sont les propos de Dan1959

Bonne lecture à Tous

Billou

_________________
Qui pose une question C.. et C.. 5mn. Qui ne la pose pas l'est toute sa vie

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

contrle du cnaps sur le terrain Empty Re: contrle du cnaps sur le terrain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum