Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Avril 2024

Calendrier Calendrier

Twitter
Avril 2024

Calendrier Calendrier

Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

courrier du cnaps

4 participants

Aller en bas

courrier du cnaps Empty courrier du cnaps

Message par itmli Mar 28 Jan - 10:34

J'ai fais ma demande de renouvellement de ma carte pro envoyer en AR . voici ce qu'il m’ont  déjà envoyer .
J'accuse réception de votre demande parvenue dans mes services le 23/01/2014 par laquelle vous sollicitez une carte professionnelle .
Le service en charge de l'instruction de votre dossier est le service désigné ci-dessus.
Je vous rappelle que le présent accusé de réception ne vaut pas l'autorisation de travailler dans le cadre d'une activé régie par le livre VI du code de la sécurité intérieure..

Donc un premier temps il y 2 erreurs : 1er erreur j'ai fais une demande de renouvellement de ma carte pro , 2eme erreur il me stipule que cette accusé ne vaut pas autorisation de travailler  alors que je travaille déjà vue que j'ai déjà une carte .
Est-ce une lettre type que tous le monde reçois  pour dire qu'ils ont bien pris réception  nos courrier si oui il y a tous de même 2 erreurs sur ce genre de lettre . Quand pensez vous ??

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

courrier du cnaps Empty Re: courrier du cnaps

Message par Admin Mar 28 Jan - 14:16

1 ère erreur: Oui en effet, c'est un courrier type

2 ème erreur: Qui en ai pas une. Car votre carte professionnelle est valable jusqu'à la date de fin de validité. Ce paragraphe rappel juste que le courrier du CNAPS stipulant que votre dossier est en cours d'instruction, mais que cette délai d'instruction ne vous permet pas d'exercer en sécurité (seul une carte pro valable permet d'exercer)
Admin
Admin
Blog 83-629
Blog 83-629

Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : France
Emploi/Diplômes : CAP APS/ BP ATPS / SSIAP 1,2 et 3/Licence Professionnelle

http://83-629.fr

Revenir en haut Aller en bas

courrier du cnaps Empty Re: courrier du cnaps

Message par itmli Mer 29 Jan - 6:04

Admin a écrit:1 ère erreur: Oui en effet, c'est un courrier type

2 ème erreur: Qui en ai pas une. Car votre carte professionnelle est valable jusqu'à la date de fin de validité. Ce paragraphe rappel juste que le courrier du CNAPS stipulant que votre dossier est en cours d'instruction, mais que cette délai d'instruction ne vous permet pas d'exercer en sécurité (seul une carte pro valable permet d'exercer)
Merci Admin , j'ai envoyer 1mail hier matin et il mon déjà répondu et effectivement  c'était l'accusé réception de mon dossier et en même temps et ils me signale en plus que mon dossier vient d’être validé et que je vais recevoir par courrier mon nouveau numéro de cpro .Pour info ils ont reçu ma demande le 23 janvier et il me donne déjà la réponse (rapide).

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

courrier du cnaps Empty Re: courrier du cnaps

Message par nabulione1972 Mer 7 Mai - 6:32

Bonjour, je travaille actuellement comme SSIAP2 dans une entreprise depuis de nombreuses années et ma société a fait le renouvellement de ma carte (renouvellement groupé avec 2 autres collègues) à la mi-mars 2014. Je n'ai toujours pas reçu le courrier du CNAPS mais par contre en consultant le site "télécartepro" j'ai vu que mon agrément a été renouvelé le 26 mars 2014 jusqu'au 26 mars 2019. Mes collègues ont reçu le courrier dix jours après la demande. J'ai envoyé un mail au CNAPS de Marseille, ils m'ont répondu de leur envoyé une photocopie de ma carte d'identité, le numéro d'agrément, mon adresse, bref je l'ai envoyé le 24 avril 2014 en courrier simple et je n'ai toujours pas reçu de duplicata et je n'arrive pas à les joindre à nouveau. Encore moins au téléphone.
Que dois-je faire?
sachant que mon agrément a été renouvellé mais que je n'ai pas le papier officiel?
merci

nabulione1972
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : SSIAP1/SSIAP2

Revenir en haut Aller en bas

courrier du cnaps Empty Re: courrier du cnaps

Message par Billou Mer 7 Mai - 6:53

Bonjour,

Vous pouvez faire une imprime écran de télécarte Pro ... Même si c'est pas officiel, c'est là que les employeurs sont sensés contrôler votre n° de carte ...

Billou

_________________
Qui pose une question C.. et C.. 5mn. Qui ne la pose pas l'est toute sa vie

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

courrier du cnaps Empty Re: courrier du cnaps

Message par nabulione1972 Mer 7 Mai - 8:19

Merci beaucoup de votre réponse, j'espère quand même recevoir un duplicata du courrier officiel .
Cordialement

nabulione1972
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : SSIAP1/SSIAP2

Revenir en haut Aller en bas

courrier du cnaps Empty Re: courrier du cnaps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum