Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Agrément dirigeant refusé par CNAPS - Stupéfait !

Aller en bas

Agrément dirigeant refusé par CNAPS - Stupéfait ! Empty Agrément dirigeant refusé par CNAPS - Stupéfait !

Message par Pierreee Sam 28 Oct - 15:56

Bonjour, 

Tout d'abord, je tenais a remercier ce forum et tous les membres pour votre existence et cette aide que vous apportez. 

Alors mon cas :

Ayant obtenu une License professionnelle DROIT, ECONOMIE, GESTION mention Management des organisations spécialité Administration générale des petites et moyennes entreprises. Le diplôme a été passé en alternance, en tant qu'Assistant de Direction dans une entreprise de sécurité privée.

Il y a un mois, j'ai effectué une demande d’agrément dirigeant auprès du CNAPS, en envoyant non pas un diplôme en carton mais d'une attestation de réussite (en papier en gros) en attendant la fabrication et réception de mon diplôme en carton.

Le CNAPS m'envoie un courrier stipulant :

"Le document que vous avez transmis (attestation de réussite au diplôme Licence professionnelle DROIT, ECONOMIE, GESTION mention Management des organisations spécialité Administration générale des petites et moyennes entreprises), ne permettent pas d'établir l'aptitude professionnelle requise. 


En application du Code de la sécurité intérieure (CSI), il convient d'apporter la preuve de connaissances en gestion administrative, comptable et générale d'une entreprise (article R612-33) ainsi que de la preuve de CONNAISSANCES JURIDIQUES."

Et là j'étais stupéfait. Au cours de ma formation de Licence professionnelle, nous avons fait que ça ... c'est à dire d'acquérir des connaissances de gestion, administration, marketing, comptable, juridiques, fiscal, financier et j'en passe et de les mettre en pratique (vu que j'étais en alternance au sein d'une entreprise de sécurité en plus). Comment puis-je avoir une telle réponse ?

Pourriez vous m'aider à donner votre opinion, peut être j'ai mal compris ou les démarches que je peux entreprendre ?

Merci.

Cordialement.
Pierre.

Pierreee
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2017
Emploi/Diplômes : Licence Pro Gestion des entreprises

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum